En direct
A suivre

Kim Kardashian : 10 millions de dollars pour faire taire Amber Rose

Kim Kardashian va encore débourser une somme folle pour son mari.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Le petit doigt d’Amber Rose n’a pas encore livré tous ses secrets. L’ex de Kanye West menacerait la famille Kardashian de dévoiler d’autres histoires gênantes à propos du rappeur. Sauf s’ils allongent la monnaie.

De quels secrets parle-t-on ? Fin janvier, c’est avec beaucoup de doigté qu’Amber Rose s’était immiscée dans le «Twitter-Clash» entre Wiz Khalifa et Kanye West en dévoilant un petit détail légèrement embarrassant (pour lui) concernant une pratique sexuelle qui faisait le bonheur de l’actuel mari de Kim Kardashian quand elle était en couple avec lui.

A lire aussi : Pourquoi Tyga fait-il ce qu'il veut avec Kylie Jenner ?

Kanye West lui avait répondu. Kim Kardashian avait enterré la hache de guerre avec elle sur les réseaux sociaux. Et depuis, tout le monde était retourné à ses occupations en s’ignorant poliment. Du moins, c’est ce qu’on croyait. Selon le site Radaronline, Amber Rose n’a pas manqué de saisir une opportunité en or, celle faire chanter la famille Kardashian.

Un silence à 10 millions de dollars

«Amber a réussi à placer les Kardashian là où elle le souhaitait. Ils sont pétrifiés à l’idée qu’elle puisse dévoiler les secrets de Kanye et présenter la famille sous un mauvais jour» dévoile une source au site.

Selon ce témoin, Amber Rose, histoire de bien mettre la pression sur Kanye West et les Kardashian, aurait même commencé à faire le tour des éditeurs et des producteurs de cinéma.

A lire aussi : Justin Bieber veut révolutionner le monde de la musique avec Kanye West

Une nouvelle dont Kim Kardashian et Kris Jenner ont eu vent. «Elles sont prêtes à tout pour qu’elle se taise. Amber demanderait pas moins de 10 millions de dollars pour se taire» poursuit cette source. Kanye West commence vraiment à coûter cher à Kim Kardashian. Après avoir épongé ses dettes, la voilà qui se fait extorquer de l’argent par l’ex du rappeur. Ce qui, quand on connaît son faible pour les billets verts, ne doit pas être pour lui plaire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités