Victime d’un hacker, Adele est «en colère»

Adele serait totalement bouleversée par la publication de photos privées Adele serait totalement bouleversée par la publication de photos privées[ROBYN BECK / AFP]

La chanteuse Adele s’est fait voler des photos personnelles par un pirate informatique qui les a publiées sur Facebook.

Ces photos privées ont été subtilisées par le hacker via la messagerie du compagnon d’Adele, Simon Konecki. Il s’agit notamment de photos de leur fils ainsi que des échographies. C’est un des fans d’Adele qui a signalé aux managers de la chanteuse la présence de ces images sur Facebook.

A lire aussi : Photos volées de stars, une affaire de mots de passe

«J'étais consterné et bouleversé pour Adele quand j'ai vu les images. J'ai été dégoûté de voir que ces personnes, qui se disent fan, diffusaient ces clichés. Il fallait les arrêter. Si Adele avait voulu partager ces images, elle l'aurait fait. C'est son choix de montrer, ou non, des photos intimes d'elle et de son fils sur les réseaux sociaux.» a-t-il déclaré au Sun. Très avare en détails sur sa vie privée qu’elle prend grand soin de protéger en particulier depuis qu’elle est devenue maman, Adele serait « en colère et bouleversée » selon des propos rapportés d’un proche au Sun.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles