Kim Kardashian avertit Justin Bieber de ne pas faire du mal à Kourtney

Kim a fait la morale à Justin Bieber en marge de son concert. [Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian est une sœur protectrice. La star aurait prévenu Justin Bieber de ne pas jouer avec les sentiments de Kourtney Kardashian avec qui il a eu une relation.

Ce n’est un secret pour personne, Justin Bieber et l’aînée du clan Kardashian se sont fortement rapprochés ces derniers mois. A tel point, que selon un tabloïd américain, Kourtney Kardashian serait tombée enceinte du chanteur.

Si aucune grossesse n’a été confirmée, Kim Kardashian a tenu à mettre les choses au clair avec Justin Bieber. Après avoir assisté à son concert à Los Angeles, en compagnie de Kourtney notamment, la femme de Kanye West a pris Justin Bieber à part pour le mettre en garde. Selon une source proche de Kim Kardashian, citée par Hollywood Life, elle lui «a fait des reproches. Avec une voix très calme et un regard perçant, Kim a dit à Justin d’arrêter de jouer avec les sentiments de Kourtney. Elle lui a dit que Kourtney avait traversé assez de choses avec Scott et que la dernière chose dont elle a besoin c’est d’être prise dans un triangle amoureux».

A lire aussi : Kim Kardashian : les 10 photos les plus «WTF» de son compte Instagram

Et de poursuivre : «Kim a demandé à Justin s'il savait ce que le mot 'vulnérable' signifiait, et il a dit non. Elle lui a dit que son devoir était d'en comprendre la signification et de penser à Kourtney quand il lirait la définition parce que c'est ce qu'elle est en ce moment. Kim ne voulait vraiment pas ruiner la soirée de Justin en lui disant tout ça, mais elle ne veut plus qu'il mette le bazar dans sa famille».

Les futurs prétendants de Kourtney sont désormais prévenus : on ne joue pas avec elle sous peine de s’attirer les foudres de Kim. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles