Kim Kardashian pose à moitié nue sur Instagram et en bonne compagnie

Kim Kardashian avait pu compter sur le soutien d'Emily Ratajkowski après la polémique suscitée par son selfie nue. [AFP]

Elle a récidivé. Kim Kardashian a posté un nouveau cliché sexy sur Instagram, posant seins nus aux côtés du top Emily Ratajkowski.

Les deux jeunes femmes apparaissent devant un miroir, la poitrine cachée par un bandeau noir et le majeur levé.

 

When we're like...we both have nothing to wear LOL @emrata

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Si le selfie peut sembler trivial, il s’agit en réalité d’une réponse aux détracteurs de Kim Kardashian et d’une revendication des femmes à disposer de leur corps comme elles l’entendent. Pour rappel, la star de télé réalité américaine a déclenché une tempête sur Internet il y a plusieurs semaines en posant entièrement nue sur les réseaux sociaux. Vivement critiquée, Kim Kardashian avait pu compter sur le soutien de quelques célébrités, dont Emily Ratajkowski.

A lire aussi : Kim Kardashian avertit Justin Bieber de ne pas faire de mal à Kourtney

Le nouveau cliché publié mercredi par les deux femmes reprend d’ailleurs les codes du selfie nue polémique de Kim Kardashian, utilisant une légende similaire et le même bandeau noir.

Emily Ratajkowski, qui s’est fait connaître avec le clip «Blurred Lines» de Robin Thicke, s’est fendu de plusieurs tweets pour commenter la publication de cette photo et expliquer leur démarche : «Nous sommes bien plus que de simples corps, mais cela ne signifie pas que nous devrions avoir honte de le montrer ou d’afficher notre sexualité».

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles