En direct
A suivre

Vidéo : Chris Brown agresse un homme à Cannes

Une vidéo montrant Chris Brown agresser violemment un homme dans une discothèque de Cannes le 18 mai dernier, vient d’être dévoilée par le site people TMZ. Les faits sont survenus au Gotha, célèbre club de la Croisette, lors du dernier Festival de Cannes.

Sur les images, on distingue facilement le chanteur américain quitter la scène de l’établissement puis porter un coup de pied dans la tête d’un homme se trouvant à terre. Lorsque cette agression avait été rendue public, le compagnon de Rihanna avait expliqué ne s’être que défendu face à un vigile de la boîte de nuit qui venait de s’en prendre à lui.

A lire aussi : Chris Brown bientôt en couple avec Kendall Jenner ?

Une version des faits contestée par la victime

Reste que de nouvelles révélations viennent jeter un sérieux doute sur la version du rappeur de Virginie. Sa victime n’officierait pas dans le secteur de la sécurité. Il s’agit en réalité de Malek Mokrani, un Français aux commandes d’une entreprise dans la communication et le marketing.

Joint par Nice Matin, l’individu réfute en bloc la version de Chris Brown et dément lui avoir porté des coups. "Je pèse 120 kg. Si je l'avais agressé, il en porterait des traces. Le premier coup que j'ai reçu m'a assommé parce qu'il est arrivé par surprise.", explique-t-il.

Son état de santé a nécessité une hospitalisation. Malek Mokrani a porté plainte contre Chris Brown.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités