Vidéo : des touristes surpris par un drone en pleine partie de jambe en l’air dans un monastère

C’est au sommet de la tour du monastère des Saints-Boris-et-Gleb, à Torjok, que le couple de touriste à été surpris en pleine action par un drone.[Capture d’écran Youtube]

Ce couple de touristes pensait probablement être seul au sommet de la tour d'un monastère russe. Ce n'était pas le cas... et un drone a filmé leurs ébats.

Alors qu’ils visitaient le monastère des Saints-Boris-et-Gleb, à Torjok, en Russie, un couple de touristes a souhaité profiter du lieu à sa manière. Arrivés au sommet de la principale tour du monastère, les deux tourteraux se sont lancés dans une partie de jambe en l’air, sans se soucier d'être vus. 

A lire aussi : Une course de drones aura lieu à Paris en septembre

Une vidéo qui pourrait coûter cher

Mauvaise idée puisqu’outre le drone qui a immortalisé la scène, la tour était en accès libre, et des touristes ont donc surpris le couple en pleine action. On imagine la scène, et le malaise qui devait régner sur les dernières images de la vidéo partagée par le Daily Mail, qui font figurer le couple au sommet de la tour en compagnie d’un troisième touriste.

La vidéo pourrait coûter cher au couple indélicat si la police russe saisissait les images pour les identifier. Ils seraient alors passibles d’une amende, voir même de poursuites pénales de la part de l’Église orthodoxe. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles