En direct
A suivre

Johnny Depp transforme son tatouage d’amour à Amber Heard en insulte

Il souhaitait mettre un point finale à un mariage qui aura tenu quinze mois. [Robyn BECK / AFP]

Séparé d’Amber Heard qui l’accuse de violences conjugales, Johnny Depp a décidé de tourner la page d’une manière peu commune.

Il aurait ainsi transformé le tatouage «Slim» - surnom qu’il donnait à sa compagne -, qu’il avait sur sa main droite, en «Scum» (ordure). Une façon de mettre un point final à un mariage qui aura tenu quinze mois et de faire passer un message à celle avec qui il est désormais engagé dans un bras de fer judiciaire.

A lire aussi : Angelina Jolie aurait mis en garde Johnny Depp avant son mariage

Ce petit nom, il l’avait donné à l’actrice après leur rencontre sur le plateau du film «Rhum Express» (2011). Il faisait référence au surnom donné par Humphrey Bogart à Lauren Bacall dans «Le port de l’angoisse» (1944). Le comédien de 52 ans affirmait ainsi que sa compagne lui rappelait la star de cinéma des années 40-50.

Ce genre de modification n’est pas une première pour Johnny Depp. Au moment de sa rupture avec l’actrice Winona Rider, dans les années 90, il avait transformé son tatouage «Winona Forever» en «Wino Forever». Le changement avait été à l’époque autrement moins violent.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités