En direct
A suivre

Amber Heard refuse de garder le silence sur son divorce avec Johnny Depp

Johnny Depp accuse Amber Heard de fournir des détails sur leur divorce à la presse Johnny Depp accuse Amber Heard de fournir des détails sur leur divorce à la presse[GIUSEPPE CACACE / AFP]

Nouveau soubresaut dans le houleux divorce qui oppose Amber Heard à Johnny Depp. Alors que l’acteur souhaiterait rapidement régler la procédure dans la plus grande discrétion, l’actrice n'est pas du même avis. 

Depuis qu’Amber Heard a demandé le divorce et accusé son futur ex-mari de violences conjugales, la séparation entre les deux stars ne cesse de connaître des rebondissements. Johnny Depp - qui a nié en bloc avoir violenté son ex – accuserait maintenant cette dernière de faire étalage de leur vie privée. Il souhaiterait désormais régler leur conflit dans la plus grande discrétion. Le hic, c'est que Amber Heard refuserait de signer une clause de confidentialité.

A lire aussi : Johnny Depp transforme son tatouage d'amour en insulte

Le site TMZ rapporte le contenu de nouveaux documents déposés au dossier par l'avocat de l'acteur. «Johnny Depp ne conteste pas le fait qu'Amber a le droit d'avoir accès aux informations qui pourront l'aider à évaluer le montant qu'elle peut obtenir. (...) Il demande cependant qu'un accord de confidentialité soit signé avant la production de ce document en vue de protéger la vie privée des deux parties». L'actrice aurait à deux reprises refusé de signer un accord de confidentialité. 

Peut-être pour financer ce divorce qui pourrait lui coûter très cher, Johnny Depp a entamé de mettre en vente plusieurs biens. Après celle de sa villa vénitienne et de ses œuvres de Jean-Michel Basquiat au début de l'été, l’acteur cède aujourd'hui sa propriété située dans le sud de la France. Une villa sur les hauteurs de Saint-Tropez dont il viendrait d’augmenter le prix, le faisant passer de 27 à 55 millions de dollars.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités