En direct
A suivre

Cara Delevingne à moitié nue pour la bonne cause

L'actrice se mobilise pour la lutte contre les cancers gynécologiques. L'actrice se mobilise pour la lutte contre les cancers gynécologiques.[Capture d'écran Twitter.]

Le top Britannique Cara Delevingne a accepté de poser sans culotte en Une du Sunday Times Style, afin de mener la lutte contre le cancer. 

C'est sur Instagram que l'actrice, à l'affiche du film Suicide Squad, a posté récemment la couverture du magazine anglais. Vêtue d'un simple sweat à capuche, elle ne porte ni pantalon ni culotte, un tournesol masquant la partie la plus intime de son anatomie. Un cliché sensuel qui permet à la jeune femme de 24 ans de promouvoir la campagne de Lady Garden, qui vise à sensibiliser le public féminin aux cancers gynécologiques.

A lire aussi : Une découverte majeure contre le cancer de la peau

Car Delavigne engagée contre le cancer gynécologique

«Je suis si contente de cette Une, et ravie d'aider à faire prendre conscience de l'importance de cette cause», a ainsi expliqué la mannequin sur son compte. La campagne en question permet notamment de récolter des fonds pour des associations luttant contre ce type de maladies, dont il faut «parler sans honte». Selon les responsables, les cancers gynécologiques sont mortels dans 37 % des cas, et près d'une soixantaine sont diagnostiqués chaque jour.

L'aide de Cara Delevingne pour Lady Garden est complétée par une mini-vidéo postée elle-aussi sur son compte Instragram. Là encore, le célèbre mannequin porte uniquement un sweat ainsi qu'une fleur, toujours sur le même thème.

 

En complément des donations, il est possible d'acheter le sweat porté par Cara Delevingne pour soutenir cette cause. Un vêtement dont le design est signé Simeon Farrar, distribué par la marque Topshop, et vendu aux alentours de 33 euros. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités