La police nie enquêter sur une maltraitance de Brad Pitt envers un de ses enfants

Brad Pitt a été entendu dans le cadre d'une enquête pour comportement agressif envers ses enfants.[MARTIN BUREAU / AFP]

La police de Los Angeles a nié des informations de presse selon lesquelles les autorités auraient ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, comme l'en accuse sa femme Angelina Jolie.

Depuis l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, le magazine des célébrités TMZ soutient que l'actrice se plaint d'abus d'alcool et cannabis et d'accès de colères de l'acteur de 52 ans et s'inquièterait pour leurs enfants.

Or, selon TMZ et People, Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière «en train d'agresser verbalement et physiquement» un des six enfants du couple, et c'est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce. La scène se serait déroulée mercredi dernier dans un jet privé. Pour une raison obscure, Brad Pitt, sous l'influence de l'alcool, s'en serait violemment pris à un de ses enfants et sa colère n'aurait pas cessé une fois la famille arrivée sur le tarmac de l'aéroport.

A lire aussi : Marion Cotillard nie toute relation avec Brad Pitt et confirme qu’elle est enceinte

Pas d'information signalée

«Nous n'avons pas d'information signalée sur Brad Pitt dans notre système et nous n'avons aucune enquête en cours sur Brad Pitt» a indiqué pour sa part à l'AFP un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) Lorenzo Quezada. Les services sociaux municipaux (L.A. County Department of Children and Family Services) ont de leur côté nié avoir donné une quelconque information sur une éventuelle enquête qui concernerait l'acteur vedette d'Hollywood.

A lire aussi : 10 divorces de stars qui ont défrayé la chronique

Dans sa requête en divorce, l'actrice de 41 ans demande la garde de leurs six enfants et autorise des visites à Brad Pitt. Quelques heures après l'annonce de leur séparation, l'acteur avait indiqué dans un communiqué que seul comptait désormais «le bien-être de ses enfants.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles