Vidéo : Kim Kardashian agressée à Paris

Quelques heures après son arrivée à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian a vécu une expérience malheureuse. Alors qu’elle marchait dans la rue, un homme s’est jeté sur elle, tentant de lui embrasser son célèbre fessier.

Kim Kardashian est parvenue à poursuivre son chemin tandis que l’agresseur, Vitalii Sediuk, était plaqué au sol par le service de sécurité de la star.

Si l’incident peut prêter à sourire, l’épouse de Kanye West est bien décidée à ne pas en rester là. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que Vitalii Sediuk s’en prend à elle. En 2014, à Paris déjà, il s’était violemment jeté aux pieds de la star et ne voulait pas la relâcher alors qu’elle arrivait à un défilé. Selon les informations de TMZ, Kim Kardashian envisage de porter plainte contre Vitalii Sediuk et va demander à la justice un ordre de restriction.

Spécialiste des attaques de stars

L’agresseur, un ancien journaliste de la télévision ukrainienne s’est spécialisée dans les attaques et gestes déplacés à l’encontre des stars hollywoodiennes. Will Smith, Madonna ou encore Leonardo Di Caprio ont notamment été victimes de ses «canulars». Et la semaine dernière c’est au top model Gigi Hadid qu’il s’était attaqué, l’empoignant avant de la soulever du sol. Cette dernière était parvenue à se libérer en lui assénant un puissant coup de coude dans le visage.

A lire aussi : Tout savoir sur Anastasia Kvitko, la «Kim Kardashian russe»

Sur Instagram, l’homme n’hésite pas à vanter «ses exploits». Il a ainsi publié une photo de sa tentative de bisous contre Kim Kardashian, expliquant un légende du cliché qu’il fallait y voir un geste de protestation. «Je voulais dénoncer les implantes fessiers de Kim. Je voudrais qu’elle, ainsi que le reste du clan Kardashian, défendent une beauté naturelle auprès des adolescentes qui les suivent», écrit-il. Il ajoute ne pas avoir prémédité son geste, affirmant qu’il était en train de manger une glace lorsque Kim Kardashian est arrivée.

De son côté la star de télé réalité n’a pas officiellement réagi. Elle a juste posté sur Twitter un message dans lequel elle vante les mérites de son garde du corps. A bon entendeur !

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles