En direct
A suivre

Le cadeau de mauvais goût de Lindsay Lohan aux réfugiés syriens

Lindsay Lohan avec une aide de camps à Antep Lindsay Lohan avec une aide de camps à Antep [@ Instagram / Lindsay Lohan]

Lindsay Lohan aurait profité de son voyage en Grèce pour l'ouverture de sa discothèque à Athènes, pour faire un détour par la Turquie et offrir des boissons toutes particulières aux réfugiés syriens installés dans des camps.

Une pierre, deux coups ? On la sait en tout cas capable de tout. La page six du New York Post affirme que la bimbo et son équipe ont prévu de se rendre dans les camps de réfugiés syriens afin de les aider en leur livrant des boissons énergisantes. Une source proche de LiLo explique ce geste : «Ils manquent de nourriture, d'eau, de tout (...) envoyer quoique ce soit est utile». «Cela fait partie intégrante de la mission de Lindsay d'aider les réfugiés», rajoute la source. 

A lire aussi : Lindsay Lohan patronne de discothèque

Sur le site de la fameuse boisson, un court texte explique ses bienfaits pour la santé : «Nous n'utilisons ni d'arômes synthétiques, ni de caféine, de taurine, d'aspartame ou d'inosite, juste du guarana naturel». Sur la page d'accueil du site, la boisson bleue est accompagnée d'une jeune femme aux cheveux de la même couleur, lunettes de soleil vissées aux yeux, et langue tirée à la Miley Cyrus. Le message premier, lui, est clairement tourné vers les jeunes qui veulent faire la fête.

Si l'idée de choisir ce genre de boisson pour des réfugiés est déjà plus que dérangeante, il est néanmoins difficile de ne pas y voir une opération publicitaire. Nommée Mintamine, cette marque allemande aurait scellé un partenariat avec la discothèque que vient d'ouvrir Lindsay Lohan en Grèce. Si cela s'avère exact, les nombreux syriens qui, eux, ont tout perdu doivent apprécier.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités