Un homme inculpé pour tentative de meurtre au domicile de Miranda Kerr

Le mannequin n'était pas présente dans la propriété au moment du drame. [Joshua Blanchard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L’homme qui s’était introduit dans la propriété du top model Miranda Kerr et avait blessé un gardien a été inculpé par la justice de tentative de meurtre et agression avec une arme létale.

Le 14 octobre dernier, un Australien de 29 ans était parvenu à entrer dans la demeure du mannequin à Los Angeles, en sautant par-dessus une clôture. L’homme souhaitait remettre une lettre à Miranda Kerr.

L'intrus était armé d'un couteau

Un gardien avait repéré l’individu et s’était approché pour le faire quitter les lieux. Mais la situation avait rapidement tourné au drame. Muni d’un couteau, l’intrus avait tenté de poignarder le gardien, l’atteignant au niveau du visage. Ce dernier avait riposté en faisant usage de son arme, le blessant sérieusement.

A lire aussi : Miranda Kerr va épouser le PDG de Snapchat

Des ouvriers qui travaillaient à proximité de la propriété avaient alerté les autorités après avoir entendu les appels à l’aide du gardien. Les deux hommes avaient ensuite été transportés à l’hôpital pour faire soigner leurs blessures.

La star envisage de retourner en Australie

Si Miranda Kerr n’était pas présente dans la maison lors de l’incident, elle aurait tout de même été très choquée. Se sentant désormais en insécurité, elle envisagerait même de se réinstaller en Australie

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles