Kris Jenner supplie Kim Kardashian de quitter Kanye West

Kris Jenner a conseillé à Kim Kardashian de quitter Kanye West pour éviter la banqueroute.[Angela Weiss / AFP]

Elle est morte d’inquiétude pour sa fille. Pour Kris Jenner, Kim Kardashian aurait tout intérêt à larguer Kanye West avant que celui-ci ne la conduise à la ruine.

Pis, cela ferait des mois que la «momager» du clan Kardashian/Jenner ne cesse de le répéter à sa fille. Autant dire que le récent séjour du rappeur dans un centre psychiatrique n’a pas dû être très rassurant pour Kris Jenner. Surtout que, selon une source citée par le site américain Radaronline, le comportement totalement imprévisible de Kanye West et sa manière incontrôlée de dépenser son argent avaient déjà alerté la grand-mère de North et Saint West.

«Kanye, navire à la dérive»

«Kris a conseillé à Kim d’abandonner ce navire à la dérive qu’est Kanye en raison de sa mauvaise gestion financière et de ses coups de sang qui embarrassent tout le monde» croit savoir ce témoin anonyme.

A lire aussi : Kanye West hospitalisé pour échapper à la faillite ?

Oui, il ne faut pas se leurrer. La seule chose qui semble inquiéter Kris Jenner est le fait que le rappeur menace de faire banqueroute, et d’emporter Kim Kardashian dans sa chute. La santé mentale de Kanye West ? Elle s’en cogne les radis. Et encore plus après son pétage de plombs XXL de fin novembre pendant lequel le rappeur s’est mis à hurler, a été pris d’hallucinations, et a affirmé que des personnes (notamment Jay-Z) voulaient sa mort.

Résultat des courses, il a été contraint d’annuler la suite de sa tournée pour raison de santé. Ce qui risque de lui coûter beaucoup d’argent. Pour Kris Jenner, Kanye West a le potentiel de se transformer en un cauchemar financier pour Kim Kardashian, et le reste de la famille. «Kris a prédit à Kim la ruine si elle restait avec lui» conclut la source. C’est toujours bon de pouvoir compter sur le soutien de sa môman.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles