En direct
A suivre

Rihanna et le Prince Harry très complices à La Barbade

Rihanna a fait beaucoup rire Le Prince Harry Rihanna a fait beaucoup rire Le Prince Harry[Capture d‘écran Instagram / ©Rihannadaily]

En pleine tournée officielle dans les Caraïbes, le Prince Harry a pu rencontrer ce 30 novembre Rihanna, la star incontestée de La Barbade sur son île. L'entente entre eux avait l'air plus que cordiale.

Invité à prononcer un discours pendant les célébrations des 50 ans de l'indépendance de la Barbade, Le Prince Harry a pu croiser la chanteuse, assise seulement à quelques mètres de lui. Grosse surprise pour le petit-fils de la reine Elizabeth II, qui pensait n'apercevoir Rihanna que quelques heures plus tard, lors du grand concert donné pour l'occasion. Assise à côté du président guyanien, David Granger, l'aristocrate est donc venu logiquement saluer le chef d'état ainsi que la chanteuse.

 

 

‪Prince Harry met Rihanna at an event marking the 50th anniversary of Barbados' independence. #50Barbados ‬

Une photo publiée par Rihanna Daily (@rihannadaily) le

 

Prince Harry looking at RiRi like

Une vidéo publiée par Rihanna Daily (@rihannadaily) le

Plus tard, les deux jeunes gens ont affiché une belle décontraction, Riri ayant l'air de faire beaucoup rire le petit frère de William. Le courant semble donc être visiblement très bien passé entre la chanteuse et le jeune homme qui s'est dit ensuite simplement «très heureux» d'avoir rencontré la star. 

A lire aussi : Nick Jonas pense avoir un ticket avec Rihanna

Par ailleurs, cette dernière vient d'officialiser son énième rupture avec Drake, alors que le jeune prince a fait beaucoup parler de lui dans les tabloïds anglais depuis qu'il est en couple avec la comédienne Meghan Markle.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités