Kim Kardashian et Kanye West ne vivent plus ensemble

Le rappeur vivrait de son côté, entouré d'une équipe médicale. [VALERIE MACON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian et Kanye West vivent plus que jamais des jours difficiles. Depuis l’hospitalisation du rappeur en service psychiatrique, le couple ne vivrait plus sous le même toit.

Kanye West est sorti du UCLA Medical Center la semaine dernière où il était hospitalisé depuis plusieurs jours. Mais ce n’était pas pour retrouver sa célèbre épouse.

A lire aussi : Kanye West s'est-il fait hospitaliser pour échapper à la faillite ? 

L'éloigner des enfants

Le rappeur s’est en effet installé seul à l’exception de l’équipe médicale qui lui prodigue des soins ambulatoires. «Kim est toujours inquiète mais elle le soutien. Ils ne savent pas combien de temps Kanye aura besoin de ces soins», a indiqué une source proche du couple à la presse américaine. Selon ce témoin privilégié, c’est même Kim Kardashian qui aurait souhaité que Kanye West reste éloigné de leurs deux jeunes enfants, North et Saint, afin de les protéger.

Que les fans se rassurent toutefois, les deux stars ne sont pas sur le point de divorcer. «Il y a des frustrations et des problèmes entre eux, comme dans toute relation, mais ils s’aiment profondément», a encore précisé ce proche.

Kanye West avait été hospitalisé en urgence le 22 novembre dernier après une crise psychotique. Officiellement, le rappeur aurait été victime d’un burn-out après des années à travailler sans relâche. Mais la presse américaine évoque un diagnostic plus grave, parlant notamment de crises aigües de paranoïa.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles