Vidéo : Kim Kardashian fait son retour dans un calendrier très sexy

Après des semaines d’absence, Kim Kardashian a fait son grand retour sur le Web dans une vidéo très sexy dans laquelle elle pose en sous-vêtements.

La star américaine est en effet l’une des égéries du calendrier de l’Avent de Love Magazine, qui met en avant des célébrités dans des mises en scène très sensuelles chaque jour de décembre. Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski figurent notamment dans cette nouvelle édition. 

Poses lascives et regard de braise

Kim Kardashian a ainsi été choisie pour représenter le 12 décembre. Sur fonds d’aurores boréales, elle apparait vêtue simplement de sous-vêtements et d’un long manteau de fourrure. L’épouse de Kanye West alterne ensuite les poses lascives et les regards ravageurs sur une musique qui oscille entre l’électro et le hip-hop et sur laquelle on peut entendre des gémissements. En fin de vidéo, Kim Kardashian disparait et cède sa place au message : «Paix sur la Terre».

A lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West ne vivent plus ensemble

Depuis le braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian n’a plus fait d’apparition publique ou sur les réseaux sociaux. Elle devait effectuer son véritable retour il y a quelques jours mais il a été retardé en raison de l’hospitalisation de son rappeur de mari en psychiatrie. Cette nouvelle vidéo devrait ainsi permettre aux fans de patienter. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles