Grammy Awards 2017 : Katy Perry attendue sur scène

Katy Perry pourrait profiter de la cérémonie pour dévoiler son prochain tube Katy Perry pourrait profiter de la cérémonie pour dévoiler son prochain tube[Robyn BECK / AFP]

La chanteuse Katy Perry a rejoint la liste des artistes appelés à se produire lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra le 12 février prochain.

La Recording Academy, organisatrice de la cérémonie musicale la plus importante des Etats-Unis, a annoncé la nouvelle sur Twitter et la pop star a confirmé sa venue dans la foulée. A en croire un post du magazine Billboard (qui ne donne pas sur son site cette précision peut-être dévoilée trop vite…), Katy Perry pourrait interpréter son nouveau single «Chained to the rhythm», enregistré avec Skip Marley, le petit-fils de Bob Marley.

 

L’interprète d’«I kissed a Girl» s’apprête en tous les cas à faire un retour fracassant (et en blond) sur le devant de la scène.

 

A lire aussi : Grammy 2017 la liste des nominés

Parmi les autres performers officiels de l'édition 2017 des Grammy Awards figurent The Weeknd, Daft Punk, Adele, Alicia Keys, Bruno Mars, Metallica ou encore John Legend. Mais une autre superstar pourrait bien rendre l’audience totalement hystérique… Enceinte de jumeaux, Beyoncé pourrait faire le show elle aussi.

Le site «ET» révèle que la star de 35 ans a été repérée en pleine répétition dans un lieu gardé secret, accompagnée «d'une troupe glamour, d'une équipe de tournage et de ses danseurs». Une information que confirme le site Billboard. Beyoncé sera de toute façon sûrement appelée à monter sur scène au moins pour récupérer des prix. Star féminine la plus nommée aux Grammy de tous les temps, l’épouse de Jay Z apparaît cette année dans pas moins de 9 catégories.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles