En direct
A suivre

Tignes : quand tempête de neige et fenêtre ouverte ne font pas bon ménage

Tignes : Quand tempête de neige et fenêtre ouverte ne font pas bon ménage Un petit oubli peut coûter cher. Le restaurant «Le Panoramic», situé sur le glacier de la Grande-Motte à Tignes peut en attester.[afp/arh]

Oublier de fermer une fenêtre peut coûter cher. Le restaurant «Le Panoramic», situé sur le glacier de la Grande-Motte à Tignes peut en attester.

Début mars, la femme de ménage de l’établissement oublie de fermer une fenêtre des toilettes dames. S’en suit une nuit de tempête mais surtout une mauvaise surprise au matin pour le patron de l’établissement, Clément Bouvier, qui découvre la pièce recouverte d’un (très) épais manteau neigeux.

A lire aussi : Algérie : il a neigé dans le Sahara

«C’était impressionnant, confie t-il à LCI. On a déneigé la pièce, mais toutes les canalisations étaient gelées». Les canalisations ont finalement cassé, générant de gros travaux qui ont coûté entre 5.000 et 6.000 euros.

Non sans humour, la direction du restaurant a partagé le 1er mars sur Facebook la vidéo du désastre qui comptabilise plus de 700.000 vues. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités