"Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?" plus fort qu’"Intouchables"

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?[© A_BORREL]

Sorti ce mercredi, le long-métrage "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?" réalisé par Philippe de Chauveron, a rencontré un franc succès pour sa première journée dans les salles obscures. A Paris, il a même dépassé le score du film à succès "Intouchables".

 

"Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?" démarre en trombe. Le film de Philippe de Chauveron qui réunit notamment Christian Clavier, Chantal Lauby et Frédérique Bel, a réalisé un score exceptionnel lors de sa sortie, mercredi, dans les salles de cinéma.

 

55.400 entrées à Paris

A Paris, 55.400 spectateurs ont assisté à sa projection. Un résultat non seulement flatteur, mais surtout meilleur que le film "Intouchables" qui avait réalisé, en 2011 dans la capitale, 53.326 entrées.

"Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?" est une comédie française qui narre l’histoire d’un couple issu de la grande bourgeoisie catholique provinciale et dont trois des quatre filles épousent respectivement un musulman, un juif et un Chinois.

Les "espoirs"  des deux parents incarnés par Christian Clavier et Chantal Lauby reposent alors sur les épaules de leur quatrième fille

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles