Daft Punk : découvrez le trailer du film Eden

Les Daft Punk apparaissent dans un film sur la french touch.[[FREDERIC J. BROWN / AFP] ]

Bientôt des visages sur le mythique duo casqué des Daft Punk ? Oui mais seulement au cinéma. Dans "Eden", un film qui retrace l'histoire de l'électro hexagonale, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter seront interprétés par Arnaud Azoulay et Vincent Lacoste.

 

Le célèbre duo électro français passe à l'écran. Interprétés par des acteurs, les Daft Punk apparaîtront dans le nouveau film de Mia Hansen-Løve qui retrace l'épopée de l'électro en France. Mais Eden narre avant tout l'histoire de Paul, un jeune DJ parisien qui participera à l'explosion de la French Touch à la fin des années 1990.

C'est au milieu de cette scène électronique en pleine apogée que le jeune homme rencontre ainsi les Daft Punk, tout juste la vingtaine, dans les nombreuses soirées qu'il fréquente. 

Les deux artistes, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter seront ainsi interprétés par Arnaud Azoulay et Vincent Lacoste. Ce dernier a notamment joué dans Les Beaux Gosses et Hippocrate (actuellement au cinéma). Laura Smet, Vincent Macaigne et Greta Gerwig sont également au casting.

Le film est inspiré de la vie de Sven Hansen-Løve, le frère de la réalisatrice qui connut un succès ephémère dans le milieu électro. Au vu de l'intrigue, Eden promet une bande son qui ravira les fans de techno et de house music.

 

Eden sort le 19 novembre. Voici le trailer :

Eden (2014) - Bande Annonce / Trailer [VF-HD] par Eklecty-City

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles