"Ninja Turtles" : Cowabunga ! Les revoilà !

Michelangelo, Raphael, Leonardo et Donatello dans "Ninja Turtles" de Jonathan Liebesman. Michelangelo, Raphael, Leonardo et Donatello dans "Ninja Turtles" de Jonathan Liebesman.[©Paramount ]

Déclinée plusieurs fois en longs-métrages – le dernier, un film d’animation, date de 2007 – la franchise des "Tortues Ninja" s’offre cet automne un reboot live.

 

La police de New York est sur les dents. Le mystérieux clan des Foot et leur maître Shredder ont fait main basse sur la ville et s’apprêtent à frapper un grand coup. Pourtant, il semble qu’un ennemi tapi dans l’ombre ait bien l’intention de les en empêcher.

Persuadée qu’elle tient son premier scoop, la journaliste April O’Neil (Megan Fox) enquête dans les égouts à la recherche de ces créatures mi-tortues mi-humaines à la force prodigieuse et aux manières désinvoltes.

Produit par Michael Bay, "Ninja Turtles" use des mêmes ingrédients que sa franchise "Transformers" : des scènes d’action grandioses mises bout à bout, ne cachant qu’à peine un vide scénaristique. Restent la voluptueuse Megan Fox et les facéties des teenage mutant ninja turtles.

 

La bande-annonce de "Ninja Turtles" :

"Ninja Turtles", de Jonathan Liebesman, avec Megan Fox.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles