Vidéo : l'incroyable cascade de Tom Cruise à 1500 m d'altitude

Aucune mission n'est impossible.[Cature Youtube.]

Tom Cruise aime réaliser les cascades de ses films lui-même. Et avec Mission Impossible, l'acteur est servi. Pour le prochain opus, Tom Cruise a réalisé une cascade à plus de 1 500 m d'altitude, accroché à un Airbus A400M volant à 400 km/h.

 

Pour Tom Cruise, toutes les missions sont possibles. L'acteur aime réaliser les cascades de ses films en personne, même si celles-ci semblent périlleuses. Pour le prochain épisode de la saga Mission Impossible, le Daily Mail a publié une vidéo et des photos de Tom Cruise dans la campagne anglaise en train de réaliser une cascade tout à fait périlleuse.

 

 

L'acteur de 52 ans est resté accroché à un Airbus A400M alors que celui-ci volait à une altitude d'environ 1500 m à une vitesse de 400 km/h. Si Tom Cruise était bien sûr assuré par des harnais, la performance est tout de même très impressionnante.

 

 

Mission Impossible donne l'occasion à Tom Cruise de faire le plein d'adrénaline, cette cascade étant sans doute l'une des plus dangereuses effectuées par le héros de Top Gun. Encore plus fort que son petit footing pour descendre l'immeuble Burj Khalifa dans Mission Impossible : Protocole fantôme.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles