Vidéo : ivre, Johnny Depp déclenche l’hilarité aux Hollywood Film Awards

Johnny Depp sur scène, le 14 novembre dernier lors des Hollywood Film Awards à Los Angeles. [Capture Youtube]

Apparemment ivre, Johnny Depp a provoqué l’hilarité du public des Hollywood Films Awards à Los Angeles en remettant une récompense honorifique à Shep Gordon, agent et producteur hollywoodien, le 14 novembre. 

 

Le capitaine Jack Sparrow ne semblait pas très à l’aise sur scène vendredi dernier. Cherchant constamment son équilibre tout en se grattant la tête en quête d'inspiration, l’acteur américain a suscité le fou rire de la salle.

Sur scène pour remettre un prix à Shep Gordon pour son premier rôle dans le documentaire "Supermensch : The Legend of Shep Gordon", Johnny Depp semblait se livrer à un exercice comique.

 

Etrange micro

"C’est le micro le plus étrange que j’ai jamais vu de ma vie" a-t-il dit une fois l’ovation terminée comme pour combler le vide du silence revenu…avant de glisser une phrase exprimant sa gêne "Je ne suis pas très bon pour ce genre de choses."

 

 

Le héros de Charlie et la chocolaterie, titubant seul sur scène, a ensuite tenté de lire - non sans difficulté - ce qui s’affichait au prompteur. Son discours - quasi inintelligible - obligea la chaine CBS à en couper quelques bribes.  

Shep Gordon, que l'acteur s’est dit "très chanceux d’avoir rencontré dans sa vie", a ri de la prestation de son ami. Dérouté du début à la fin de sa prise de parole, Johnny Depp finit par s’en débarrasser en disant "Il faut que vous regardiez le film". La chaine s'est alors empressée de diffuser la bande-annonce du documentaire. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles