Une varicelle empêche Angelina Jolie de promouvoir son film

L'actrice Angelina Jolie est apparue pâlotte dans cette vidéo justifiant son absence pour la tournée de promo de son film. [Capture d'écran Youtube]

L’actrice américaine Angelina Jolie a annulé sa présence pour la tournée de promotion de son film. La raison ? Une varicelle. Et elle le prouve en vidéo.

 

La varicelle, une maladie infantile que l’on attrape généralement qu’une seule fois dans sa vie. Mais il arrive que l’on passe en travers des mailles du filet pour finalement être touché à l'âge adulte. C’est ce qui arrive actuellement à Angelina Jolie. L’actrice et réalisatrice américaine de 39 ans a donc été contrainte d’annuler sa présence à la tournée de promotion de son nouveau film, "Invincible".

Et pour bien prouver qu’elle est souffrante, la compagne de Brad Pitt a décidé de tourner une vidéo mise en ligne par Universal Studios. Elle y apparait dans un simple débardeur blanc, un peu pâle et avec quelques boutons sur la figure.

"Je vais rester chez moi à me gratter, affirme-t-elle un peu amère. Je n’arrive pas à y croire parce que ce film représente beaucoup pour moi. Je n’arrive pas y croire mais bon, c’est la vie. Je vous embrasse et j’espère que tout se passera bien."

 

 

Défiance

Grâce à cette transparence qu’elle met en avant, elle tend à éviter le flou autour de son absence. En effet, début décembre, un piratage visant Sony Pictures a révélé plusieurs informations, notamment des échanges de mails, installant un climat de défiance à Hollywood.

Angelina Jolie a été l’une des victimes collatérale de la fuite, apprenant qu’un gros producteur la considérait comme "une enfant gâtée sans talent", "une duchesse [qui] n’a rien d’une grand actrice".

La mise au point faite sur son état de santé, l'actrice-réalisatrice va pouvoir se reposer et espérer que son deuxième long-métrage soit bien reçu lors de sa première, à laquelle elle ne pourra être présente non plus.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles