Dum & Dumber : les idiots du 7ème art

Jeff Daniels et Jim Carrey dans "Dumb & Dumber De" des frères Farrelly. Jeff Daniels et Jim Carrey dans "Dumb & Dumber De" des frères Farrelly. [©UNIVERSAL_PICTURES]

Une question de temps et de scénario. Vingt ans après avoir fait découvrir leur humour bulldozer aux spectateurs, les frères Farrelly réalise une suite à leur film culte "Dumb & Dumber" avec le tandem originel, composé des acteurs Jim Carrey et Jeff Daniels.

 

Alors qu’ils viennent de se retrouver, après une farce qui les a séparés pendant de nombreuses années, Lloyd et Harry apprennent que ce dernier ignorait être père. Ils se mettent alors en quête de cette fille insoupçonnée et entame un périple à travers le pays, à bord de véhicules plus invraisemblables les uns que les autres.

Après un premier volet qui avait engrangé en 1994 près de 250 millions de dollars dans le monde et qui avait séduit le public au-delà de sa cible, "Dumb & Dumber De" espère faire venir dans les salles aussi bien les fans de la première heure que les nouvelles générations.

"Dumb & Dumber De", de Bobby et Peter Farrelly, avec Jim Carrey et Jeff Daniels. En salles, le 17 décembre 2014.

 

La bande-annonde de "Dumb & Dumber De" :

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles