"Toute première fois" : le mauvais jour pour son coming "in"

Pio Marmaï et Adrianna Gradziel dans la comédie "Toute première fois". Pio Marmaï et Adrianna Gradziel dans la comédie "Toute première fois".[©Pamela DUHESME]

Coup d’essai, coup de maître. Avec leur premier long-métrage, Noémie Saglio et Maxime Govare ont remporté le jackpot. En compétition la semaine dernière au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, "Toute première fois" a été récompensé du Grand Prix et du Prix d’interprétation pour Pio Marmaï.

 

L’acteur y incarne Jérémie, un trentenaire en couple depuis dix ans avec Antoine (Lannick Gautry), avec lequel il est sur le point de se marier. Pourtant, à quelques semaines du mariage, Jérémie se réveille au côté d’une femme, Adna. Que s’est-il passé ? Jérémie serait-il devenu hétéro ?

Pour en avoir le cœur net, il pourra compter sur l’aide de son meilleur ami et associé Charles (Franck Gastambide). Outre l’originalité de son point de départ, la réussite de cette comédie découle d’une mise en scène léchée et de personnages secondaires bien trempés.

"Toute première fois", de Noémie Saglio et Maxime Govare, avec Pio Marmaï, Franck Gastambide et Camille Cottin. En salles le 28 janvier.

 

La bande-annonce de "Toute première fois" :

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles