"Les Nouveaux héros" : des super-héros en herbe

Le robot infirmier Baymax, doublé dans la version française par Kyan Khojandi, l'un des personnages du film "Les Nouveaux héros". Le robot infirmier Baymax, doublé dans la version française par Kyan Khojandi, l'un des personnages du film "Les Nouveaux héros".[© Disney]

Alors que "La Reine des neiges" est encore dans le coeur de tous les enfants, les salles de cinéma accueillent cette semaine le nouveau Disney...

 

13 ans et déjà le bac, Hiro Hamada est un petit génie de la robotique. Poussé par son frère aîné Tadashi, il envisage de commencer des études supérieures. Mais Tadashi perd la vie dans un incendie.

Quelques semaines plus tard, Hiro décide de sortir de sa torpeur quand il découvre qu’un homme masqué fomente la destruction de San Fransokyo et de ses habitants.  Avec ses amis, il décide alors de former un groupe de super-héros high-tech assisté de Baymax, un robot infirmier créé par Tadashi.

Adapté de la bande dessinée "Big Hero 6", "Les Nouveaux héros" est une fable sur l’amitié, et mélange la tendresse et l’humour Disney à l’action de l’univers Marvel. A noter, le design coolissime de la ville où se situe le récit, qui combine San Francisco et Tokyo.

"Les Nouveaux héros", de Don Hall et Chris Williams. En salles le 11 février.

 

La bande-annonce du film "Les Nouveaux héros" :

 

 

 

Vous aimerez aussi

Cinéma Aladdin se dévoile dans une sublime bande-annonce
parc d'attraction La très attendue zone dédiée à Star Wars ouvrira le 31 mai à Disneyland Resort
jeux vidéo Les 20 jeux vidéo les plus attendus de 2019

Ailleurs sur le web

Derniers articles