Omar Sy à l’affiche du nouveau Da Vinci Code

Dans Inferno, Omar Sy incarnera le personnage de Christoph Bruder, un chef d’une équipe de prévention des maladies.[PATRICK KOVARIK / AFP]

L’acteur français Omar Sy sera à l’affiche d’Inferno, adaptation du roman de Dan Brown, dont la sortie dans les salles est prévue pour le 19 octobre 2016.

 

Il est en passe de devenir la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Omar Sy, déjà aperçu dans X-Men : Days of Future Past et prochainement à l’affiche de Jurassic World, s’apprête à participer au tournage du prochain film réalisé par Ron Howard, Inferno. Après Anges et Démons en 2009 et Da Vinci Code en 2006, c’est la troisième fois que le réalisateur adapte un roman de l’Américain Dan Brown.

Inferno suit les enquêtes du professeur Robert Langdon, professeur d’Harvard et spécialiste des symboles occultes des religions.

 

Avec Tom Hanks et Felicity Jones

Omar Sy, qui incarnera le personnage de Christoph Bruder, un chef d’une équipe de prévention des maladies, côtoiera sur le tournage Tom Hanks et Felicity Jones, également prévus au casting. C’est David Koepp (La Guerre des Mondes) qui sera en charge de l’écriture du scénario.

Le film sortira en France le 19 octobre 2016. En attendant, Omar Sy sera à l’affiche, à partir du 3 février, de Chocolat, réalisé par Roschdy Zem.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles