Le synopsis de Pirates des Caraïbes 5 dévoilé

Johnny Depp (ici en 2013 chez David Letterman) reprend son rôle de Jack Sparrow.[Capture d'écran Youtube]

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 a commencé lundi. De nouveaux acteurs ont été confirmés ainsi que le synopsis du film.

 

Disney a dévoilé dans un communiqué officiel le synopsis du prochain Pirates des Caraïbes qui sortira le 7 juillet 2017.

"Les temps sont durs pour le capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans"

 

Le casting s’étoffe

Le titre "Dead Men Tell No Tales" (littéralement "les morts ne parlent pas") est officiellement confirmé pour le cinquième volet de la saga. Alors que l'on sait que Javier Bardem sera dans le rôle du grand méchant, Kaya Scodelario (Le choc des Titans, Le Labyrinthe), Brenton Thwaites (Maléfique, The Giver) et Golshifteh Farahani (Mensonges d’Etat, Exodus) rejoignent le casting. Aucune précision sur les rôles des nouveaux venus n’a été donnée.

Barbossa, Gibbs et Scrum retrouveront leurs interprètes originaux. Orlando Bloom qui avait annoncé être en discussion pour reprendre son personnage de Will Turner ne semble pas être à l’affiche du film.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles