Les cadeaux des nommés aux Oscars

Qui ne repartira pas avec la statuette mais remportera un coffret cadeau d'une valeur de 125.000 $ ?[AFP]

Cette année encore, les nommés aux Oscars qui ne reçevront pas de récompense repartiront avec un lot de consolation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la société DistinctiveAssets a mis les petits plats dans les grands.

 

Un "coffret cadeau" d’une valeur de 125.000 $ (près de 110.000 euros). Voilà avec quoi repartiront les déçus de la cérémonie des Oscars 2015 qui a lieu dans la nuit de dimanche à lundi (heure française) comme le dévoile le site de Variety.

Outre l’habituel coffret de produits de beauté de luxe, le pack comprendra, entre autres, un séjour de trois nuits dans un hôtel en Toscane, un voyage dans un train luxueux à travers les Montagnes rocheuses au Canada, du sel marin de Méditerranée, un collier en argent personnalisé avec les coordonnées du Dolby Theater (où se déroule la cérémonie), une carte cadeau d’une valeur de 800$ pour un buffet de bonbons et de desserts ou encore un séjour glamping (contraction de camping et de glamour).

 

Voyance et vibromasseur

D’autres cadeaux s’avèrent plus originaux. C’est le cas du présent le plus cher, un tête à tête avec Olessia Kantor, fondateur d’Enigma Life, pour une analyse des rêves, un apprentissage des techniques de contrôle de la pensée ainsi qu’un horoscope pour l’année 2015. Et outre ce rendez-vous mystique, les non-lauréats auront également le "plaisir" de se voir remettre un vibromasseur lumineux.

Avec tous ces cadeaux, la société n’a pas hésité à faire plaisir à ceux qui repartiront sans statuette dorée. A titre de comparaison, la valeur des cadeaux distribués s’élevaient à 75.000€ en 2014 et à 40.000€ en 2013.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles