Comment suivre la cérémonie des Oscars en direct ?

Neil Patrick Harris orchestrera la 87ème cérémonie des Oscars, diffusée sur Canal + et ABC. [vagueonthehow/flickr]

Dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 février se déroulera la 87e cérémonie des Oscars, orchestrée par Neil Patrick Harris, l'acteur qui joue Barney Stinson dans How I Met Your Mother. Pour ne rien rater de la soirée, voici les chaînes télévisées et les sites Internet qui diffuseront le show.

 

En France, c'est Canal+ qui a obtenu l'exclusivité des droits. Pour les abonnés, Canal+ prendra l'antenne à 00h05 dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 février. Le tapis rouge sera commenté par Laurent Weil et Didier Allouch.

La cérémonie commencera à 2h30, pour se terminer aux alentours de 6h. Les abonnés pourront également suivre la retranscription sur le site Internet de Canal+.

 

 

Attention aux offres illégales

Pour ceux qui disposent de bouquets proposant ABC, la chaîne américaine diffusera le tapis rouge qui précédera la cérémonie en direct à partir de 19h00 heure de New-York (01h00 du matin heure française).

Certains sites en ligne proposent une diffusion en streaming de la cérémonie. Mais cette pratique est illégale en France. Communiquer l'adresse de l'un de ces sites à un tiers est passible d'une peine de trois ans d'emprisonnement et d'une amende de 300.000 euros.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles