"Le talent de mes amis" : la réussite avant tout

Bruno Sanches et Alex Lutz dans le film "Le talent de mes amis". Bruno Sanches et Alex Lutz dans le film "Le talent de mes amis". [© Studio canal]

Humoriste, auteur et interprète de la minisérie "Catherine et Liliane", Alex Lutz signe à 37 ans son premier long-métrage avec "Le talent de mes amis".

 

Une histoire de potes interprétée par une bande d’amis puisqu’il y retrouve son acolyte de Canal, Bruno Sanches, Tom Dingler qu’il connaît depuis le lycée, et Audrey Lamy qu’il a dirigée au théâtre. A l’écran, il met en scène deux amis d’enfance à la vie routinière et, à travers eux, toute une génération de trentenaires. Inséparables, ces trublions travaillent dans la même multinationale. L’arrivée du brillant Thibault, spécialiste du développement personnel, bouscule leur petit quotidien.

Un récit qui aborde avec humour et émotion l’omniprésence de la réussite dans la société contemporaine et ses dommages collatéraux. Un premier film qui alterne fulgurances visuelles hilarantes et scènes moins léchées portées par une écriture souvent mordante et un casting de talent.

"Le talent de mes amis", de et avec Alex Lutz. En salles.

 

La bande-annonce du film :

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles