"Naruto the Last - Le film" : Un peu de romance pour sauver le monde

L'apprenti-ninja espiègle dans le long métrage "Naruto the Last - Le film". L'apprenti-ninja espiègle dans le long métrage "Naruto the Last - Le film". [© 2002 MASASHI KISHIMOTO - 2007 SHIPPUDEN © NMP 2014]

L’épilogue d’une saga phénomène. Alors que le dernier chapitre du manga "Naruto" est paru au Japon il y a quelques mois, le long métrage "Naruto the Last - Le film", vient clore les aventures de cet apprenti-ninja espiègle, débutées il y a quinze ans et écoulées à plus de 130 millions d’exemplaires dans le monde.

 

Naruto et ses amis sont sur le point de célébrer la fête de l’hiver. Un soir, Hanabi, la petite soeur d’Hinata, est enlevée par les hommes de Toneri, un descendant du clan Ôtsutsuki vivant sur la Lune. Décidé à détruire les hommes, celui-ci met en branle l’astre sélénite pour qu’il s’écrase sur la Terre. Le Conseil des Kage envoie l’équipe de Naruto pour déjouer ses plans.

Réalisée en 2D dans une animation fourmillant de rayonnants contrastes, l’intrigue que le film propose est inédite et se penche sur les relations entre Hinata et Naruto.

 

"Naruto the Last - Le film", de Tsuneo Kabayashi. En salles.

Vous aimerez aussi

L'actrice britannique Daisy Ridley est de retour dans la peau de la jeune Rey.
Cinéma «Star Wars : Les Derniers Jedi» : La renaissance des Jedi
Après avoir mis en scène «Resident Evil», «Resident Evil : Afterlife 3D» et «Resident Evil : Retribution», Paul W.S. Anderson réalise l'opus ultime de la saga.
Cinéma Vidéo : la bande-annonce explosive de Resident Evil : Chapitre Final
Star Wars Quand sortiront les prochains Star Wars et autre spin-off de la saga ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles