"Les Minions" : les petits jaunes de l’été

Stuart, Scarlet Overkill, Kevin et Bob, les personnages du film "Les Minions". Stuart, Scarlet Overkill, Kevin et Bob, les personnages du film "Les Minions".

Mais qui sont les Minions ? C’est la question à laquelle répond le nouveau film des studios Illumination Entertainment. Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, "Les Minions" revient sur l’origine de ces drôles de petits bonshommes jaunes.

 

Depuis la nuit des temps, les Minions ne souhaitent qu’une seule chose, servir un supervilain. Après avoir tué peu ou prou par accident tous leurs anciens maîtres, ils se retrouvent orphelins. Kevin, assisté de Stuart et Bob, décide alors de partir à la recherche d’un nouveau maître pour redonner le goût de vivre à sa tribu.

Si l’on pouvait craindre que ce film mi-spin-off, mi-préquelle aux deux opus de "Moi, moche et méchant", ne déroule une intrigue prétexte, il n’en est rien. Plongés dans le Londres des années 1960, ces personnages qui parlent un dialecte hilarant s’envolent pour une aventure menée tambour battant. Le film est en outre un hommage au cinéma muet.

"Les Minions", de Pierre Coffin et Kyle Balda. En salles le 8 juillet.

La bande-annonce du film "Les Minions" :

 

Vous aimerez aussi

Royaume-Uni Un manuscrit du prequel d’Harry Potter a été dérobé
Star Wars Star Wars : Han Solo va avoir son propre spin-off
Une planche du "Bâton de Plutarque", nouvel album des "Aventures de Blake et Mortimer" de Yves Sente et André Juillard.
bande dessinée Un préquel captivant

Ailleurs sur le web

Derniers articles