Star Wars : Han Solo va avoir son propre spin-off

Harrison Ford incarne le personnage de Han Solo dans les trois premiers volets de la saga Star Wars. [Ethan Miller / Getty Images North America / AFP]

Un nouveau film de la saga Star Wars est désormais officiellement attendu : ce volet sera dédié au personnage de Han Solo et se déroulera avant le début de la saga originale.

 

L’aventure Star Wars n'est pas prête de s'arrêter. Un communiqué de presse publié sur le site Internet de la franchise vient d’annoncer la préparation d’un nouveau film, dédié au personnage de Han Solo.

Le célèbre contrebandier, incarné par Harrison Ford pour la première fois en 1977 dans l’Episode IV de la saga, en sera l'objet. Le film racontera comment le jeune homme est devenu passeur puis brigand de l’espace. 

 

Une équipe connue

Le film sera réalisé par Christopher Miller et Phil Lord, qui ont déjà réalisé 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. Le scénario a été confié à Lawrence Kasdan, co-scénariste de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Elle a également participé à l’écriture de l’Episode VII.

“N’importe quel réalisateur ne peut raconter l’histoire d’un personnage aussi aimé que celui de Han Solo, et je suis excitée d’annoncer que nous avons trouvé l’équipe parfaite pour s’en charger”, a annoncé la productrice Kathleen Kennedy.

La date de la sortie est fixée au 25 mai 2018. En attendant, les fans de la saga auront la joie de découvrir l’Episode VII, le Réveil de la Force, le 18 décembre prochain : 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles