Un film sur les bonbons Pez en préparation

Les bonbons Pez se glissent dans des petits distributeurs aux couleurs des héros préférés des enfants[Latics / Wikicommons]

Un studio de cinéma américain prévoit de sortir un film sur les bonbons Pez, très appréciés des enfants des années 80 et 90.

 

L’idée peut paraître saugrenue. Pour l’instant elle l’est même totalement. Pourtant, selon Variety, le studio Envision Media Arts développe actuellement un long-métrage centré sur les bonbons autrichiens Pez, très en vue dans les années 80 et 90.

La sucrerie en question, qui laisse un souvenir ému aux trentenaires - devenant parfois collectionneur - d’aujourd’hui, se présente sous la forme d’une petite pastille rectangulaire au léger goût sucré. Vendus par lot d’une dizaine, ces petites douceurs se placent dans un petit distributeur surmonté du visage d’un héros pour enfant, tels que Bugs Bunny ou Homer Simpson.

 

 

Date inconnue

La volonté de réaliser une telle adaptation vient du fait que "les bonbons Pez sont adorés des enfants comme des adultes," selon Lee Nelson, patron d’Envision, affirmant que le film allait "toucher beaucoup de personnes".

Toujours est-il qu’aucune date de sortie n’est prévue pour ce long-métrage peu commun. Nul doute que les plus curieux sauront suivre le sujet de près.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles