"Human", le nouveau film de Yann Arthus-Bertrand

Human sortira courant septembre. [Capture écran/Youtube]

Attendu en septembre à la télévision, sur France 2, mais aussi sur d'autres plates-formes de diffusion, "Human", le nouveau film de Yann Arthus-Bertrand est un documentaire consacré à la condition humaine. Le photographe a tourné ce film dans plus de 75 pays.

 

Si quelques salles obscures projetteront "Human", le documentaire du photographe et réalisateur français sera diffusé en septembre sur France 2 en prime-time et visionnable gratuitement sur internet. Le réalisateur considère ce film comme "le projet de sa vie", comme il l'avait confié à l'antenne d'Europe 1.

"Human" sera projeté en avant-première le 12 septembre dans la salle des Nations Unies à New York. Il a été financé par les fondations Bettencourt Schueller et GoodPlanet . Après son succès "Home" visionné par 600 millions de téléspectateur, le réalisateur espère créer "une révolution spirituelle" avec ce nouveau film dédié à la condition humaine.

 

Sélectionné à Venise

Pour réaliser ce documentaire, Yann Arthus-Bertrand a interrogé plus de 2.000 personnes dans 75 pays. Le film a été sélectionné hors compétition au festival international du film de Venise, qui se tiendra du 2 au 12 septembre prochain. 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles