"Jamais entre amis" : Des amants sans envies

Jason Sudeikis et Alison Brie se donnent la réplique dans le deuxième long métrage de Leslye Headland, réalisatrice de Bachelorette. Jason Sudeikis et Alison Brie se donnent la réplique dans le deuxième long métrage de Leslye Headland, réalisatrice de Bachelorette. [© labellecompany]

A ceux qui prétendent que le genre de la comédie romantique est galvaudé, Leslye Headland leur affirme le contraire avec "Jamais entre amis".

 

Lainey (Alison Brie) et Jake (Jason Sudeikis) ont eu leur premier rapport sexuel ensemble alors qu’ils étaient étudiants à Columbia. Douze ans après, ils se retrouvent par hasard à New York dans un groupe de paroles d’accros au sexe.

Infidèle par peur de l’engagement, Jake ne tente même plus de trouver l’âme sœur. Profondément marquée par un amour perdu, Lainey désespère de tomber de nouveau amoureuse. Face à ce constat d’échec, ils vont faire cause commune et s’engager dans une relation platonique.

Variation sur l’éternelle question "l’amitié entre homme et femme est-elle possible ?", cette comédie romantique pourrait bien devenir le "Quand Harry rencontre Sally" des années 2010. On retient quelques scènes hilarantes et des interprètes au diapason.

"Jamais entre amis", de Leslye Headland, avec Jason Sudeikis et Alison Brie. En salles.

 

La bande-annonce de "Jamais entre amis" :

 

Vous aimerez aussi

Cinéma Game of Thrones sacrée meilleure série dramatique aux Emmy Awards
Cinéma Les premières images de Joaquin Phoenix en Joker
Cinéma Omar Sy avec Harrison Ford dans une adaptation de «L'Appel de la forêt»

Ailleurs sur le web

Derniers articles