En direct
A suivre

"Prometheus" : deux ou trois suites avant la connexion avec "Alien"

Le tournage de "Prometheus 2" est prévu normalement pour février 2016. Le tournage de "Prometheus 2" est prévu normalement pour février 2016.[20th century Fox]

Encore un long chemin à parcourir. Ridley Scott, créateur de la franchise "Alien", a avoué qu'il faudrait un voire deux longs métrages supplémentaires à la saga "Prometheus" avant de pouvoir expliquer la présence dans l'univers des créatures extraterrestres tueuses.

 

Interviewé par le site allemand FilmFutter, le réalisateur britannique a expliqué sa vision des choses quant à l'évolution de sa nouvelle franchise de science-fiction. L'histoire pour expliquer l'origine des aliens ne pourra pas tenir en une seule suite selon lui. Ni même deux. Au total, la saga comportera donc sûrement quatre films.

Son idée est basée depuis toujours sur le fait que les aliens sont des armes bactériologiques. "J'ai toujours pensé que le vaisseau original, que j'appelle le Croissant, était un vaisseau de guerre, contenant ces créatures biomécaniques destinées à la destruction" a-t-il expliqué.

La sortie de "Prometheus 2" est prévue pour l'année 2017. En attendant, le public pourra découvrir en salles le prochain film de Ridley Scott, "Seul sur Mars", le 21 octobre prochain.

 

La bande-annonce de "Seul sur Mars" :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités