Reboot de "Men in Black" : Will Smith ne sera pas au casting

Tommy Lee Jones pourrait lui aussi être absent du reboot de "Men in Black" Tommy Lee Jones pourrait lui aussi être absent du reboot de "Men in Black" [© Sony Pictures Releasing France]

Dans les tuyaux depuis quelques mois déjà, le reboot de "Men in Black" semble se préciser. Mais sans Will Smith.

 

Les producteurs de la franchise ont confirmé lors d'une interview au Hollywood Reporter qu'une trilogie "revival" était bien en développement. Cependant, la grosse nouveauté concerne le casting. En effet, Walter Parkes et Laurie MacDonald ont confié que Will Smith, qui interprète l'Agent J dans la saga, serait absent de cette nouvelle séries de longs métrages.

 

Source ponderingponderosa.tumblr.com

 

Absent également de la suite de "Independance Day", dont le titre est "Résurgence" et qui sera dans les salles le 27 juillet 2016, l'acteur américain semble vouloir se concentrer sur des projets au sang neuf plutôt que sur d'anciennes sagas remises au goût du jour.

 

Ainsi, on le verra le 2 mars 2016 dans "Concussion", un biopic sur le médecin qui, le premier, diagnostiqua l'encéphalopathie traumatique chronique chez les joueurs de football américain. Mais aussi dans le très attentu "Suicide Squad" (17 août 2016) aux côtés de Jared Leto, Cara Delevingne, Jai Courtney et Margot Robbie qu'il retrouve après "Diversion".

 

 

 

 

 

 

 

À suivre aussi

Cinéma Disney prévient que certaines scènes de «Star Wars IX : L'ascension de Skywalker» peuvent provoquer des crises d'épilepsie
Cinéma Nicolas Duvauchelle, acteur dans «Les envoûtés» : «Je suis athée et ne crois pas aux fantômes»
L'audiovisuel public va notamment être réformé.
audiovisuel Réforme de l'audiovisuel : ce qui va changer

Ailleurs sur le web

Derniers articles