Une surprise de taille sur l’affiche du prochain Star Wars

Luke Skywalker ne figure pas sur l'affiche du nouvel opus de la Guerre des Etoiles. [Capture Twitter / Disney]

Alors que l'affiche officielle de Star Wars VII : «Le Réveil de la Force» a été dévoilée dimanche, les fans auront sans doute été surpris par l'absence de Luke Skywalker dessus.

Héros principal de la première trilogie, fils de Dark Vador, le personnage interprété à l'écran par Mark Hamill n'est pas présent sur le nouveau poster. A contrario, on y retrouve les célèbres Han Solo (Harrison Ford), princesse Leila (Carrie Fisher), Chewbacca, ainsi que les droïdes C-3PO et R2-D2.

Du côté des petits nouveaux, figurent en bonne place les trois principaux personnages à venir. Les deux nouveaux héros, Rey et Finn (interprétés respectivement par Daisy Ridley et John Boyega), sont au centre et à droite de l'image. Mais en haut à gauche de l'affiche, dans le coin obscur, on aperçoit le nouveau méchant qui est appelé à prendre la succession du Seigneur noir, Kylo Ren. C'est lui qui manie l'énigmatique sabre laser en croix rouge, dans le premier trailer du film.

Par ailleurs, le fond en haut à droite de l'image est occupé par une masse sphérique, dont on peut supposer qu'elle n'est pas une planète. Après la destruction des deux premières dans les films précédents, il pourrait en effet s'agir d'une nouvelle Etoile de la Mort (ou Etoile Noire), cette station spatiale géante dotée d'un armement capable de détruire les planètes.

Enfin, dans la partie centrale en bas de l'affiche, apparaît celui qui devrait être un autre ennemi du camp des héros, le capitaine Phasma. Sous le casque de ce stormtrooper en armure argentée et arborant une cape rouge, se cache Gwendoline Christie, l'actrice qui joue Brienne de Torth dans Game of Thrones.

La bande-annonce durant la nuit

La nouvelle bande-annonce de Star Wars VII devrait justement être diffusée lundi soir aux Etats-Unis (dans la nuit de lundi à mardi en France), d'après les informations dévoilées sur le compte Twitter officiel de la saga.

Le film lui, arrivera dans les salles de l'Hexagone le 16 décembre prochain, soit deux jours avant le reste du monde. Mais les préventes ont d'ores et déjà commencé, sur le site starwars.fr.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles