En direct
A suivre

Star Wars : un cinéma spoile le film en pleine séance

Panique au cinéma, lorsque le dernier Star Wars a été avancé de quelques minutes en pleine séance. [© Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved]

Un cinéma hollywoodien a par mégarde spoilé Star Wars : le Réveil de la Force en pleine séance, provoquant la colère chez les spectateurs.

Le dysfonctionnement d’un projecteur a été à l’origine de ce désagrément. Alors qu’ils assistaient tranquillement à leur séance le 18 décembre dernier dans l’une des salles de l’ArtLight Cinema d’Hollywood, les spectateurs ont vu apparaître une large bande verte sur l’écran. Alertés par le problème, les techniciens ont été contraints d’interrompre la séance.

Mais au moment de relancer la bande, l'impensable s'est produit. Le film a été avancé de plusieurs dizaines de minutes, révélant un peu plus avant l’intrigue aux spectateurs qui ne s’attendaient certainement pas à être spoilés en plein milieu de leur séance.

Bien entendu, leur réaction ne s’est pas faite attendre et des cris ont commencé à retentir dans la salle. Instant capturé par l’un des témoins de la scène. Au passage, si vous ne voulez pas être spoilé de quelque manière que ce soit, passez votre chemin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités