Jennifer Lawrence déteste le réveillon du nouvel an : "je finis toujours bourrée et déçue"

Jennifer Lawrence avoue ne pas être fan du réveillon du nouvel an[Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Si pour vous, le réveillon du nouvel an rime avec mauvais plan, vous n'êtes pas les seuls : l'actrice principale de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence, a révélé qu'elle "hait" la Saint-Sylvestre.

"J'en ai jamais passé un bon [réveillon du nouvel an]", affirme la jeune actrice américaine sur le plateau du show spécial soir du réveillon de Graham Norton. "Tout le monde cherche à passer un bon moment et c'est toujours une déception", ajoute-t-elle. 

"Je prévois de ne rien faire et puis, on me propose quelque chose... mais je finis toujours bourrée et déçue", explique Jennifer Lawrence, qui apparaissait pour la première fois sur le plateau du présentateur irlandais. La jeune femme était allée faire la promotion du nouveau film de David O. Russel, Joy, sorti dans les salles françaises mercredi 30 décembre, et dans lequel l'actrice interprète le rôle de Joy Mangano, une mère célibataire des années 90 inventrice du balai qui s'essore tout seul, le "Miracle Mop", une révolution pour les ménagères américaines de l'époque. 

L'actrice de 25 ans, qui a déjà à son actif plusieurs récompenses, dont l'oscar de la meilleure actrice pour le film "Happiness Therapy", est connue des médias pour son franc-parler.

Le Graham Norton Show spécial réveillon du nouvel an, enregistré il y a quelques semaines, sera diffusé le soir du réveillon sur la chaîne de télévision britannique BBC 1. 

 

Joy : la bande-annonce du nouveau film de David... par direct-matin

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles