Vidéo : La comédie Five dévoile sa bande annonce officielle

Les quatre premiers teasers donnaient l'eau à la bouche. La bande annonce officielle du film "Five" dévoile encore plus l'humour déjanté du premier long métrage d'Igor Gotesman qui sortira en salles le 30 mars.

La colocation... C'est le rêve de Samuel (Pierre Niney), Timothée (François Civil), Vadim (Igor Gotesman), Julia et Nestor, cinq amis d'enfance qui sautent enfin le pas quand Samuel annonce qu'il prendra en charge la moitié du loyer à lui tout seul. Mais quand les finances de celui-ci sont radicalement vues à la baisse et qu'il n'a plus de quoi payer, les choses vont grandement se compliquer. Gardant le secret sur sa nouvelle situation, Samuel va tenter d'y remédier en s'improvisant dealer de marijuana.

A lire aussi : Vidéo : Pierre Niney, roi de la drague dans le quatrième teaser de "Five"

Cette comédie chorale est notamment portée par Pierre Niney qui connaît bien le réalisateur Igor Gotesman puisqu'ils ont déjà collaboré à plusieurs reprises par le passé. Gotesman est notamment le scénariste de deux courts métrages mis en scène par l'acteur, César 2015 du meilleur acteur pour son incarnation du grand couturier Yves Saint Laurent dans le film de Jalil Lespert.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles