Scott Eastwood à l’affiche de Fast and Furious 8

Scott Eastwood, nouveau visage de la franchise Fast and Furious[MIKE WINDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le casting du blockbuster américain se dévoile progressivement. Après Charlize Theron il y a quelques jours, Universal a annoncé la présence du fils de Clint Eastwood à l’affiche. 

«M. Nobody, le personnage de Kurt Russel a un nouveau protégé. Bienvenue Scott Eastwood dans la famille Fast». C’est par cette annonce qu’Universal a vendu la mèche. Le fils du réalisateur d’American Sniper donnera donc la réplique à Vin Diesel et aux autres stars de l’une des franchises les plus rentables du cinéma hollywoodien

A lire aussi : Star Wars : le premier teaser alléchant de Rogue One

Une carrière déjà installée

Âgé de 30 ans, Scott Eastwood n’en est pas à son coup d’essai au cinéma. Présent dans de nombreux longs métrages depuis sa première apparition à l’écran dans «Mémoires de nos pères» (réalisé par ... son père), il sera notamment à l’affiche du prochain film de Ben Affleck, Live By Night, qui sortira en 2017.

Fast and Furious 8 sera le premier épisode de la saga depuis la disparition tragique de l’un de ses acteurs vedette, Paul Walker. L’importance du casting de cet opus réalisé par F. Gary Gray devrait contribuer à son futur succès au box-office. Sortie prévue le 14 avril 2017. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles