Vidéo : les premières images de «Coco», le nouveau Pixar

Les studios Pixar ont dévoilé ce mercredi 15 mars une première bande-annonce prometteuse de «Coco», leur prochain film d’animation de Noël.

L’histoire est celle de Miguel, un jeune Mexicain qui rêve de devenir guitariste, comme son idole Ernesto de la Cruz. Mais la musique étant bannie de sa famille depuis plusieurs générations en raison d'une mystérieuse malédiction, Miguel est obligé de se cacher pour donner libre cours à sa passion.

Un jour, le petit garçon est envoyé par accident au pays des Morts. Mais, contre toute attente, ce n'est pas un univers glacial et inquiétant. Fidèle aux croyances mexicaines, le pays est joyeux et coloré, et Miguel y fera même la rencontre d’un gentil squelette, baptisé Hector.

A lire aussi : Les premières images d'Emily Blunt en «Mary Poppins»

Un univers magique

Dès les premières images, la bande-annonce nous plonge dans l’univers magique du Dia de los Muertos, la traditionnelle fête des morts mexicaine. Il faudra toutefois faire preuve de patience avant de découvrir le film en salles. Car le long-métrage signé Lee Unkrich (Toy Story 3) ne sortira que le 29 novembre prochain au cinéma. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles