Nuit de la coiffure L'Oréal 2017 : faites-vous coiffer gratuitement

Cette 4e édition réunira 2750 salons partenaires dans tout l'Hexagone. [© L'Oreal Professionnel]

Les beautystas se donneront rendez-vous le 15 juin 2017 pour la Nuit de la coiffure, organisée par L’Oréal Professionnel, dans toute la France. L’occasion de bénéficier d'une mise en beauté en quelques clics.

Pour cette 4e édition, 45.000 femmes auront la chance de tester, seules ou entre copines, les dernières tendances en matière de coiffure... sans débourser le moindre euro. Le tout en seulement vingt minutes.

Les professionnels partenaires de l’événement réaliseront une mise en beauté sur cheveux secs et prodigueront de nombreux conseils à suivre à la maison.

Ouverte à tous, la Nuit de la coiffure, initiée par la célèbre marque de cosmétiques, se tiendra dans quelque 2750 salons participants à l’opération, implantés dans toute la France.

Pour profiter de ce bon plan, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de l’opération et de choisir un salon proche de chez soi ou de son lieu de travail. Des créneaux horaires seront alors proposés. Il ne restera plus qu'à cliquer pour réserver, en fonction de ses disponibilités.

Attention, les places pour cette Nuit de la coiffure s’arrachent vite, notamment celles de la Mairie de Paris qui affichent déjà complet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles