Mode : louer une valise pré-remplie pour les vacances

[Lougage]

Faire sa valise pour partir en vacances ne sera plus jamais un cauchemar. Au contraire. La toute jeune start-up Lougage lance avec la location de valises pré-remplies de vêtements et accessoires pour les voyages, un nouveau concept pratique et dans l’air du temps. 

Adepte de la première heure de la location de vêtements, la fondatrice de Lougage, Marine Deck, va encore plus loin en déclinant le concept rien que pour les vacances. Avec cette offre inédite lancée en juin à l’issue d’une campagne de crowdfunding, la start-up repousse, en effet, les limites de la location de vêtements classiques en permettant d’emprunter plus de pièces - entre 5 et 12 - plus longtemps, jusqu’à 30 jours maximum. Des robes, tops, combishorts, lunettes, chapeaux qui seront livrés dans une valise.

Une valise, des vêtements choisis par ses soins, une livraison express

Sur le site trois tailles de valises sont disponibles. La petite qui contiendra cinq pièces de créateurs pour 80 euros ; la moyenne dotée de huit pièces pour 130 euros et la grande qui avec ses douze vêtements et accessoires pour 190 euros ravira les adeptes de longs séjours.

Une fois les dimensions de sa valise choisies, il suffit de la personnaliser en sélectionnant, sur le site, les vêtements qui nous ont tapé dans l'œil en précisant sa taille. Pour d’aider les indécises, Lougage propose également des sélections selon le type de séjour (business, pour la plage, occasion rêvée, escapade…).  Le site vérifie ensuite la disponibilité des pièces sous vingt-quatre heures avant de les livrer en deux heures sur Paris intra-muros et sous vingt-quatre à quarante-huit heures ailleurs en France. Sans engagement, il inclut également le pressing et une assurance en cas de petits dégâts.

Des pièces de créateurs

Rien que pour sa première saison, Lougage recense déjà deux cents pièces sur sa plate-forme et travaille avec une trentaine de marques. Parmi elles, des créateurs tels que Emmanuelle Khan, des institutions à l’instar de Levi’s ou de jeunes marques pétillantes comme Les Midinettes, Pâquerettes Paris ou encore Charlottesometime, idéal pour découvrir de nouvelles enseignes. Pour aller encore plus loin, Lougage compte proposer prochainement à ses clientes de glisser, rien que pour les vacances, un Polaroïd dans sa valise. Il ne restera plus qu’à y ajouter ses produits de beauté et choisir sa destination. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles