Adidas lance une chaussure révolutionnaire nommée Glitch

Cette chaussure ne pourra être acheter que via une application dédiée.[Adidas]

Adidas lance ce mardi sa nouvelle paire de chaussure de football révolutionnaire. Nommée Glitch, elle donne la possibilité aux joueurs amateurs de changer de look autant de fois qu’ils le désirent.

La marque aux trois bandes veut frapper un grand coup sur le marché amateur avec ce concept innovant. Cette Glitch peut donc voir son revêtement être remplacé en fonction des goûts et du style des joueurs grâce à deux pièces interchangeables.

Pas de magasin, ni de site internet pour l'acheter

Les joueurs de «Five» - de plus en plus nombreux chaque année - pourront ainsi changer de «peau» régulièrement afin de profiter d’un look unique avec cette chaussure qui sera présentée par Presnel Kimpembe, joueur du PSG. La présentation officielle de la chaussure aura d’ailleurs lieu au Forum des Halles de Paris, le 18 novembre prochain.

Toutefois, si les curieux pourront l’essayer, il ne sera pas possible de l’acheter en magasin. Là aussi, Adidas se veut révolutionnaire. Comme à Londres et à Berlin, où elle a été présentée auparavant, la Glitch pourra seulement être commandée via l’application dédiée (Application Glitch), après obtention d’un code auprès de la communauté. Le produit sera livré sous quatre heures dans la zone du Grand Paris et sous 24 heures en France métropolitaine. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles